Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
31 décembre 2009

^^

Meow faisait longtemps que j'avais écris et on m'a chialé pour que je ré-écrive XDDD. Donc me voici... le 24-25 j'ai vrmt eu du fun avec ma mère, son chum et mon frère. Faisait longtemps que j'avais ri avec eux, et avec mon père le 25, c'est fou comme je les aime. Ma maman est allé me chercher un foulard rainbow et des gants rainbow chez Ardène et je ne lui ai jamais donné cette idée de cadeau, j'étais vrmt surpris et heureux <3<3<3. Mon Papa m'a donné un nouveau-Ipod-plus-bébé-que-mon-ancien-bébé-Ipod-qui-est-mort-noyé-dans-ma-poche-de-pants-d'une-journée-de-déluge-tropical-l'été-dernier, jl'aime full <3. J'ai donné à mon frère un toutou de la bactérie mangeuse de chair, elle est FULL cute. Le 26 j'ai dû revenir chez nous juste pour fuckin travailler 4h de temps ¬¬'. Le 27 au matin, mon bébé-chum est arrivé à Montréal pour qu'on passe 4 dodos ensemble.

Le 27 en aprèm on est allé chez ma Grand-mère, ça m'attriste pck elle fait de la chimiothérapie. Son regard est vide, elle répond 30secondes après qu'on lui pose une question quand elle était tlmt vive et plus énergique que ça auparavant. Cette femme c'était ma mère-de-secours, je l'adorais, j'était "l'amour de sa vie" comme elle disait toujours. De la voir comme ça ... jsais pas ça, me fait vraiment de quoi. Comme un pincement au coeur, une brulure à ma rétine, faisant verser quelques larmes. Je le sais que trop, elle aura peut-être la chance de voir la neige fondre, mais pas de vivre un prochain hiver. Je m'ennuie de cette femme, celle qui a arrêté de fumer pour de bon la journée de ma naissance, celle qui m'a bercé tant de fois quand j'étais enfant, celle de qui on se moquait à chaque Noël, celle qui faisait Mrs. White à Clue, celle qui jouait à des jeu d'énigmes policières avec ma mère et moi qui me cachais parce que j'avais peur. Je t'aime... ce n'est pas cette grand-mère là que j'ai vu le 27, redonnez-moi là !!! J'ai dû cacher toute cette faiblesse devant ma mère qui avait besoin de mon support, devant mon chum que je ne voulais pas inquiéter, et surtout devant elle...

Le 28 on est allé magasiner mon chum et moi, c'était la cohue dans le centre commercial, trop d'attardés qui prennent la place dans les allées partout autour, on a pogné les nerfs assez rapidement XD MAIS JE ME SUIS ACHETÉ MON BEAUTIFUL KATAMARI AU XBOX 360 (jeu de la honte). On est allé souper avec mon papa, puis on a fait dodo à mon appart. Le 29 à 7h30 le matin, le père de mon bébé est venu nous chercher à Montréal pck il y passait, j'ai vraiment aimé mon séjour chez lui, j'adore sa mère et son père, c'est une ambiance totalement différente. J'adore ce gars, pour la vie, je t'aime mon Vincent d'amour <3.

Je vais magasiner avec la gouine demain, vêtement de décora dans ma bouche !!! Le meetng le 4 janvier, j'ai tellement hâte, et en plus que mon chum va srmt rester 2 dodos avec moi après le meeting, je l'aime <3. J'ai hate de voir Papa Kizu, Grand-Papa Criic et Tsuki, Matante Kami, Mononcle Reiko, Matante Jiji, Saki le Pékinois.

7423_1205020896323_1552652591_30521948_4972537_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité