Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
11 janvier 2010

Bon eh bien fait longtemps XD

Hmmmm bâtard fait longtemps j'ai écrit de quoi ici XD

Bah j'commence à trouver les vacances un peu longues, j'ai hâte de recommencer question d'en finir au plus vite. Tsé, il me reste juste une session de cours de technique, et je suis là à perdre mon temps en vacances tandis que mon chum est retourné à l'école. Donc je m'enmerde un peu... mais bon, the show must go on.

Le meeting du 4 janvier c'était vraiment le fun, je vous aime tellement la RainbowTeam, vous étiez toutes belles (et beau, pour mon chum). Le lendemain on est allé chez Jenn, j'ai fait un PadThai et tout le monde a adoré, jsuis fier de moi <3.

Hier ça fait 3 mois que jsuis avec mon chum. On s'était dit qu'on allait pas commencer à crier partout le nombre de temps que notre relation dure, mais c'est plus fort que moi maintenant. Je t'aime que trop mon ange, oui que trop. J'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça tellement je te connais déjà aussi bien. J'ai tellement hate à cet été de passer toutes mes journées avec toi *____* !!!

Je t'aime, simplement. Image

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité