Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
29 mars 2010

White mage casts Full-Life <3

RE-MEEEEOOOOW Je revive mon blog ... avec l'aide de mon white mage portatif tjr caché dans ma sacoche...

Semaine à venir : J'ai vu la RT en fds pis j'adoooooore ça, j'ai une entrevue pour un stage à 15$/h pour la ville de mtl, j'ai fini mon osti de criss de rapport de Toxico d'environ 40-50pages que j'ai adooooooré faire ... X_X. J'ai juste une semaine de 4 jours d'écoles et jvais voir mon chum pendant tt la semaine ... rien de mieux pour te motiver un Yuki ça XD.

Sinon, jtécoeuré des TURBO-NITRO-FAG avec des col en V, des hipsters glasses ou des trippeux de Justin Bieber à MARDE. Come on bébé Justin, arrête de parler de filles dans tes tounes, t'as l'air du genre à pleurer devant un vagin :O.

J'aime la RT, j'adore ma criic d'amour, pis j'ai hate de voir mon copain XD.

Pièce jointe : Mon armée de White Mage de ma sacoche  white_mage

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité