Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
15 juin 2010

Phallus

Bon tsé des envies de reviver un blog et que ça marche pas à chaque fois là ... ou mettons d'écrire un gigantesque article et que ta connexion plante quand tu clique sur "Submit". Ça arrive tjr quand je veux recommencer mon blog XD. Mais là je suis motivé (jsuis aussi écoeuré que Vincent m'énarve avec ses "reprends ton blog s'teu plaiiiit")

Alors la dernière semaine de la session a été un vrai suplice, j'ai du dormir 8h au total dans la semaine, jsuis monté à Québec, j'ai adoré, et jsuis revenu faire du 4roues chez Vincent. Les vacances vont bien... en plus que j'ai pu à endurer le monde du cégep mwahaha. On est allé porter plein de CV pour vincent et c'était drôle pck il parlait trop longtemps aux assistant-gérant à chaque fois, ce gars est trop sociable. Ensuite, j'ai rencontré (avant le massive-CVs-rape) Marie-Per Duteau (loll ouep j'ai fait expres de mispelled ton prénom comme dans son album de finissant XD) et son ami Skye. Marie est vrmt très drôle et Skye aussi... je l'aide à faire ses maths sur msn NOT tout en lui jasant.

ON DÉMÉNAGE DANS 4 DODOS, PIS SI VOUS ÊTES PAS CONTENT J'MEN CALISSE, C'EST MA NOTRE VIE QUI COMMENCE. J'ai hâte de vivre avec Minichat, ça fait 8 mois qu'on s'aime et ça ne fait que commencer, oui oui checkez nous ben aller :O. Vous êtes tous mieux de venir faire un tour dans notre nouveau monde <3... et jdevrais continuer ce blog pour vrai pendant l'été au moins <3

PS: Vive Disgaea <3 disgaea_3_picture_disgaea_3_6426099_640_360

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité