Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
18 juin 2010

Un nouveau monde... a whole new world (on dirait une chanson d'Aladdin XD)

Ça va arriver, mais je ne le crois toujours pas...

Ma relation la plus sérieuse à vie va devenir encore plus sérieuse. Je t'aime mon amour ! Eh oui je le répète encore et toujours à tout le monde, je l'aime. Notre rêve va se réaliser, notre petit monde à nous existera bel et bien pour 525$ par mois , ça sera tellement parfait... mais je n'y crois toujours pas. Rien ni personne ne nous arrêtera ou atteindra...

Une boite à surprise de toutes les couleurs, ayant brisé son ressort rouillé, auquel tu as redonné tant d'humeur, jamais ne te remerciera assez. D'une légère lumière réconfortante, tu lui as fait part, sa destinée dormante, te montrera son mystérieux art.

From 10/10/09 to now... and forever <3DSCF1625

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité