Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
18 octobre 2009

Ouep, c'est un nouveau départ :P

Bon eh bien, depuis un looonnnng moment que je voulais me faire un blog... je ne sais pas pourquoi XD. Peut-être simplement que c'est parce que je voulais raconter ma vie somewhere around :P. Donc vous allez voir en continuant à lire that shit, que je vais vrmt raconter ce qui se passe dans ma tête, mais n'est-ce pas le but de cette shit de RUOS ? XD.

Bon alors commençons XD. C'était ma fête hier, et j'ai maintenant 20 ans jsuis à veille de crever de vieillesse moi, j'ai fait mon testament hier Par contre, pour ma fête j'ai étudié pour ce cawlisse d'exam de chromatographie qui s'en viens à grand pas demain. On va tlmt se faire violer par cet exam ça ferait moins mal le fisting jsuis sur

Sur ce je vais retourner étudier, pour ne par trop me faire déchirer planter par cet exam XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité