Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
31 juillet 2010

Joie

Tsé bien se sentir... Tu te lève le matin, il fait pas trop chaud, pas trop froid. Tu va prendre ta douche , laver tes cheveux, y'a de la lumière partout. Ça sent bon dans l'appart, y'a pas de "mon ancien coloc" , Mme chat qui vient se coller <3. Tout va bien et j'aime ça.

La semaine prochaine sera tout simplement malade. Lundi je vais magasiner avec Skye pour le changer de style l'aider à se trouver des vêtement et il vient dodo à maison pour que je le viole , ça va sentir le GAAAAMIN' NIGHT MWAHAHA. Mardi, Kiz et Miz viennent chez nous, on va faire du nom nom et on va faire mes cheveux, mwahaha je vais revenir sexy <3. Mercredi et jeudi j'ai MON NOUVEAU POSTE <3<3<3 à ma job et j'suis en formation, Manush et moi on va ruuuler the world au travers de la jungle XD. Vendredi Matin, le roi, sa femme et le petit prince rencontre de groupe à la job ... AKA truc-debile-de-aider-le-centre-de-service-a-devenir-un-endroit-où-les-employés-sont-bien. Mais je m'en criss, je me suis inscrit pck Kim, Manush, Josianne et M-C y sont aussi, donc 3h de payées à manger de la poule (payée par le CSC XD) avec la responsable XD.

L'OTAKUTHON DANS 2 SEM LES AMIIIIS <3<3<3 j'ai hate XD Avec les mongols qui vont crécher chez nous, mwahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité