Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
2 novembre 2009

MEEEEOW OMG VENDREDI APPROCHE VRMT BCP

MEEEEOW OMG VENDREDI APPROCHE VRMT BCP INTENSEMENT :O.

Jai reçu ma ceinture de Bullets Rainbow <3<3<3 Elle est trop belle meow ^^. Tantôt je suis allé étudier pour mon exam de spectro de mercredi avec Jo au L2, et un madené on regarde dehors et on voit un gars chauve avec la GODLY MOUSTACHE. J'ai tlmt ri, ça faisait longtemps j'avais ri comme ça XD. Tsé une moustache qui couvre ta bouche tlmt elle est fournie, criss c'était même rendu un balai à tapis électrique rendu là XDDD. J'ai manqué de souffle tlmt je riais XD. Daaaaamn une moustache c'est tlmt laid, REMOVE IIIIIT. (j'ai acheté un cossin que tu ouvre et qui sent les agrumes, je l'ai laissé 1h que ça sent dans tt l'appart XDDD c'est tlmt drôle et les chats haïssent ça). Hier mon Alex-baby m'a appelé à 23h30 pour que je l'aide avec sa chimie générale, faisait full longtemps que j'avais entendu sa voix, j'mennuie de lui T_T.

VENDEUUUUUHDIIIIII <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité