Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
21 octobre 2009

Meeeeow =^.^= Hier jsuis allé au cinéma avec Mimi

Meeeeow =^.^=

Hier jsuis allé au cinéma avec Mimi pour voir Zombieland (en anglais pck c'est tjr mieux en anglais) ... oui oui MOI ALLER AU CINÉMA :O. Lolll ça fait comme 3 ans à peu près que jsuis allé là XD. Bref le film était vrmt que trop drôle, surtout que je ris rarement dans des films, mais que là j'ai ri tout le long XD.

Mimi m'attendait au HMV sur Ste-Cath, alors je voulais arriver en arrière de lui et lui pogner une fesse (comme je fais toujours). Alors je le spot, je me poste en peu en diagonale de lui pour vérifier que c'était bien lui ... et oui ce l'était. Alors je lui pogne une fesse... pis OMG C'EST PAS LUI !!! J'ai trooop eu l'air cave, c'est du moi tout craché ça ¬¬'. Bref j'ai expliqué au gars qui a juste dû penser que c'était une technique de cruise à chier XD.

Sinon bah je suis en rush d'étape (on dirait que jsuis toujours en rush d'étape XD) donc je n'ai plus de vie sociale XD

En bonus : Photo de nos conneries en labo de Culture de Cellules (Jo et Moi XD)

DSCF1598

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAHA! Ça m'ai déjà arrivé de faire tata à quelqu'un que je pensais connaitre mais une fesse! Faut le faire! xD J'aurais trop voulu voir ça! xDD
J
LOOOOOOOLLLLL HAHAHAHAHHAHA OMG TROP FUCKIN DROLE !! J'aurais trop voulu voir la réaction du dude !! hahahaha
C
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL HOHHOHOHOH trop genant, sty que j'ai rit
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité