Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
25 octobre 2009

Useless XD

Meeeeow =^.^=

Jsuis en 2/3 de session, dammit j'ai trop d'exam partout, c'est pourquoi j'écris pas trop trop (non je ne suis pas en train de djà délaisser le blog XD). Jveux un piercing et jsais pas trop où T_T. Jmennuie de Criic et Tsu ... dammit j'ai hate au vacances pour monter à qc T_T. J'aime ces 2 attardées mentales amours de ma vie <3. Sinon j'ai hate de redéconner avec Mumu à qc aussi, faudrait jtrouve un temps pour voir ce ptit chât un madené aussi XD.

J'ai tlmt plein de jeux à continuer et jpeux pas à cause du manque de temps ... et couper sur le sommeil, jdois pas trop question de ne par mourir de manque de sommeil T_T. Mes bébé souris vont bien, on va les nourrir et changer leur eau à chaque jour <3(TLMT RANDOM XD)

PS: Les clients de Sorel et de Magog qui commandent du St-Hub sont ATTARDÉS EN CRISS plus lents que la moyenne <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je menunie minichat <3
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité