Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
26 novembre 2009

^^

Aujourd'hui, encore COMME UN CAAAVE j'ai éteint mon cadran pendant la nuit en dormant... comme ça pour rien srmt vers 2-3h du matin ... donc je me réveille en sursaut à 7h55 et j'ai un labo à 8h XDDD. Je fait fuck off mes cheveux même si je les ai lavé avant dme coucher et que j'ai dormi dessus et je cours à l'école. (une chance que j'habite en face lollll). je finis mes cours à 1h et j,avais prévu aller au centre-ville avec Jo avant de worker à 17h30 ... mais bon il me ditch pour ... euhm... bah aucune raison valable XDDD. So j'y vais tt seul et je fais le tour des magasins de jeux pour acheter Tales of the World... je le voyais partout avant et je n'avais pas l'Argent, depuis que je l'ai , je ne trouve pu le jeu BIEN ÉVIDAMMENT POUR FAIRE DIFFÉRENT !!! x_X

À la job c'était plate en criss pck mon Bébé Kim n'était pas là T_T. J'ai jasé tt le long par sms avec Mumu d'amour, fuckin 5h de shift avec des SMS j'ai du vider ma mémoire de boite de réception 3 fois XDDD. Jarrive chez nous, piiiiiis J'AI COMMANDÉ TALES OF THE WORLD SUR EBAYYYY MWAHAHAHAHAHAHAHAHA *shoote de la sauce fruitée et BBQ ST-HUB partouuuut pour exprimer sa joie*... il était juste 20$ en plus n________n

Ah j'ai oublié de radoter ... JE T'AIME BÉBÉ VINCENT <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité