Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
30 novembre 2009

Meow ... jsuis tlmt écoeuré de la session et des

Meow ... jsuis tlmt écoeuré de la session et des travaux d'école. J'adore la matière mais j'ai hate de l'appliquer la semaine de 8 à 17h et de laisser la job, à la job le soir et la fin de semaine. J'ai hâte d'avoir une vie, un jour j'en aurai une !!! En fds, mon chum m'appelle à 3h du matin pck ça faisait 2-3 jours qu'il m'avait pas parlé à cause qu'il était trop loin, criss que je l'aime... j'adore quand il fait ça <3

J'ai hate à en fds, jvais me faire défoncer la face par une crowbar dans mon sommeil j'ai hate de rencontrer les parents à mon chum, j'sens un peu de pression mais jpense que ça va bien se passer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité