Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
7 décembre 2009

OOOOHHHH YEAAAAAH

pa032100Faisait longtemps que j'avais été AUSSI hyper :O !!! Je suis en "friggin' hyper motivation" Mode : ON. C'est toujours comme ça en fin de session, les autres n'ont plus de motivation et moi je PÈTE LE FEU, littéralement. J'avais juste un cours de 10 à midi, je n'y suis pas allé, jsuis resté au local d'étude de 7h30 à 19h à faire des travaux ALL THE WAY !!! je sais j'ai pas de vie, jdevrais aller m'en acheter une XD Sérieux checkez moi bien aller, mes exam finaux je vais les OVERTORCHER !!! Bon sa suffit la motivation digne de moral kétaines digne des meilleurs RPG XD

Sinon en fds avec le père à mon chum ça s'est bien passé à mon fort étonnement :O et non j'ai encore mes 2 reins, il ne me l'a pas enlevé dans mon sommeil. C'était bien drôle de voir mon chum à son show vouloir montrer à tout le monde qu'il était avec moi, je l'aime <3. En plus presque toutes les chanteuses du show chantaient mal en sale, mais ça faut pas le dire trop fort XD.

Me reste juste 3 jours de cours et 5 examens et BONJOUR LES VACANCEEEEEEUUUUUHS *garôche de la vinaigrette grecque au fromage féta MIAM partout pour exprimer sa joie, ça va me faire du bien de ne plus voir le monde de l'école pendant 1 mois (tsé mon seul but dans la vie c'est d'attirer l'attention) Et après les vacances SESSION FINALEEEEEEE !!! MWHAHAHA (faut vrmt jme calme j'ai trop d'énergie aujourd'hui XD).

Je relis cet article et je trouve que j'ai tlmt rien raconté d'intéressant dedans, meow ^^ (je m'ennuie de ma gang de Déco, il manque de la couleur dans ma vie sans vous T_T)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouahhhhh tu finis l'école bientot!!!!!! :oD<br /> <br /> LA PHOTO EST TROP NICE!
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité