Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
10 décembre 2009

<3

(WARNING: THIS IS A CHEESY POST, SAWRY XD)

Bon aujourd'hui ça fait présentement 2 mois que je suis avec mon Vincent d'amour. Je l'aime, c'est fou à quel point. J'ai tellement hâte de passer toutes mes soirées avec lui cet été dans NOTRE petit monde à nous. C'est fou à quel point je mise tellement là dessus, c'est sûrement ce dont j'ai le plus envie en ce moment, être heureux à ses côtés. J'ai hâte de faire à souper avec, faire l'épicerie avec, faire le lavage avec lui, même faire le ménage avec lui... tous ces petits moments habituels que je passerai avec me rendra des plus heureux.

Meow Je l'aime <3 Plus que hier mais moins que demain. DSCF1638

Publicité
Publicité
Commentaires
Rainbow Useless Obscene Shit (RUOS)
Publicité
Publicité